• je te déteste

    Je te déteste

    Toi et tes bras

    Qui m'ont tant aidé

    Ces dernières années

    Tu me dégoute

    De te voir venir et revenir

    Avec mille et une filles à tes bras

    Et tu te moque de moi

    Tu est jaloux

    Voila tout

    De moi et mes yeux de dragon

    je te déteste

     de tout que tu admire chez moi

    Avoue-le tu regrette de m'avoir casser pour elle

    et chaque soir tu croule sous les larmes

    Tu veut revenir mais sa marche pas

    note à tous le monde : réflechissez avant de casser quelqu'un qui sais vous le regretterait surement un jour !!!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :