• montgolfière

    oh toi                                                                     montgolfière

    la haut                                                      

    m'entend tu                                                                                                                                                                                      

    tu es si beau,                                                                              

    mais si haut

    j'ai l'impression d'être tous petit;                                                                  

    face à toi

    motgolfière ah ah

    voler dans les airs,

    être dans un panier

    j'imagine la vue

    me bercer, 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lala27
    Samedi 19 Octobre 2013 à 15:26

    je suis sérieuse tu as un don exepctionnel

    au niveau poème

    tu fait tirer de l'émotion

    de nos coueur de dragon

    mon poème est moins jolie que le tiens

    mais tu as mon coup de main

    lol sérieux bravo

     

    2
    Lundi 21 Octobre 2013 à 14:04

    toi aussi tu gères t'inquiète je t'appelle si tu as besoin lol

    je t'adore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :